Bonjour, je suis Ryan, constructeur numérique pour les entreprises en croissance.

Je construis des sites web et crée des systèmes automatisés pour des entreprises indépendantes ayant de grandes ambitions. Si vous voulez un beau site web qui élève votre entreprise, tout en modernisant vos opérations pour permettre à votre équipe de se concentrer sur ce qui est le plus important, c'est peut-être le moment de passer à la vitesse supérieure.
DÉROULER
DERNIERS TRAVAUX

Vélographes

Construction du site web
Automatismes
Commerce électronique

Le site dynamique et la vitrine ont été lancés à l'aide de Webflow, tandis que des intégrations de systèmes sans code ont été réalisées pour garantir que la commande, l'impression et l'expédition sont toutes gérées de manière automatisée.

DERNIERS TRAVAUX

à l'envers

Construction du site web
Automatismes

Un calendrier rapide pour mettre le site en ligne et la possibilité de contrôler facilement tout le contenu du site étaient essentiels à la réussite du projet - et Webflow a fourni la plate-forme parfaite pour s'assurer que les marques ont été atteintes. L'entreprise est maintenant opérationnelle et mène la charge pour le développement de projets avancés utilisant la technologie blockchain.

DERNIERS TRAVAUX

Centrale de réservation

Construction du site web
Construction du blog
Automatismes
Design

Webflow a été utilisé pour construire le site web, tandis qu'une série d'intégrations sans code a été mise en œuvre pour automatiser la plupart des tâches répétitives de CRM et de marketing, libérant ainsi des dizaines d'heures chaque semaine pour se concentrer sur la croissance et le succès des clients.

DERNIERS TRAVAUX

MonSenior

Construction du site web
Construction du blog
Automatismes

Avec Vercors Labs, MonSenior est passé d'un site Wordpress difficile à gérer à l'élégante plateforme Webflow et son CMS. Grâce à cette transition, le site web et le blog nouvellement conçus ont été mis en ligne en moins de deux semaines.

DERNIERS TRAVAUX

Masterclass

Construction du site web

L'objectif ? Reconstruire l'élégant et complexe site Masterclass, en n'utilisant rien d'autre que Webflow et son puissant CMS. Cela inclut toutes les pages de catégories et les pages de destination des enseignants. Je suis ravi des résultats, mais je suis désolé de dire qu'il n'y a pas de cours gratuits.

À PROPOS DE MOI

Ryan

DAD
HIKER
GEMINI

Je suis le propriétaire de Vercors Labs et j'ai passé 14 ans à diriger des start-ups technologiques dans la Bay Area, où j'ai appris à utiliser les bons outils et systèmes pour transformer de petites équipes en forces puissantes.

Élevée à San Francisco, ma famille et moi résidons actuellement à Grenoble, en France, célèbre pour son cadre au pied des Alpes et pour être un centre d'entreprises technologiques. Lorsque je ne travaille pas, on peut me trouver en train d'errer sur les sentiers sans fin de cette région... et probablement en train de penser au travail.

Ce que je fais

Conception et développement

Je travaille avec des concepteurs de classe mondiale pour créer de magnifiques sites Web pour les entreprises modernes. Je construis ensuite personnellement les sites Web dans Webflow où je crée des plateformes réactives, puissantes et entièrement personnalisées. Webflow fournit un éditeur de contenu élégant qui permet aux équipes non techniques d'ajouter et de modifier facilement le contenu des sites Web.

Systèmes et automatismes

Une grande partie du travail quotidien d'une entreprise est répétitive, axée sur les tâches et vitale. Et une grande partie de ce travail peut désormais être automatisée. Je travaille avec les entreprises pour identifier les tâches à haute valeur ajoutée qui peuvent être systématisées et automatisées, ce qui permet à l'entreprise de récupérer des dizaines d'heures de travail chaque semaine tout en se concentrant sur les actions qui conduisent à une croissance durable.

Hi, I'm Ryan, Digital Builder For Growing Businesses

I build websites and create automated systems for independent businesses with big ambitions. If you want a beautiful website that elevates your company, while modernizing your operations to allow your team to focus on what's most important, this may be a swipe-right moment.
SCROLL
LATEST WORK

Vélographs

Website Build
Automations
Ecommerce

The dynamic site and storefront were launched using Webflow, while no-code systems integrations were built to ensure that ordering, printing and shipping are all handled with automation.

LATEST WORK

upside

Website Build
Automations

A fast timeline to bring the site live and the ability to easily control all site content were vital to the project's success - and Webflow provided the perfect platform to ensure the marks were hit. The business is now off and running, leading the charge for advanced project development utilizing blockchain technology.

LATEST WORK

Booking Central

Website Build
Blog Build
Automations
Design

Webflow was used to construct the website, while a series of no-code integrations on the back end were implemented to automate much of their repetitive CRM and marketing tasks, freeing up dozens of hours each week to focus on growth and customer success.

LATEST WORK

MonSenior

Website Build
Blog Build
Automations

With Vercors Labs, MonSenior transitioned from a difficult-to-manage Wordpress site to the elegant Webflow platform and its CMS. Thanks to the switch, the newly designed website and blog went live in under two weeks.

LATEST WORK

Masterclass (Rebuild)

Website Build

The goal? To rebuild the elegant and complex Masterclass site, using nothing more than Webflow and its powerful CMS. This includes all of its category pages and teacher landing pages. Delighted with the results, but sorry to say no free classes.

ABOUT ME

Ryan

DAD
HIKER
GEMINI

I am the owner of Vercors Labs, as well as a 14 year veteran executive of technology start-ups in the Bay Area, where I learned to use the right tools and systems to turn small teams into powerful forces.

Raised in San Francisco, my family and I currently reside in Grenoble, France; famous for its setting at the foothills of the alps, as well as being a hub for technology companies. When not working, I can be found wandering the endless trails in this region... most likely thinking about work.

What I do

Design & Development

I work with world class designers to craft beautiful websites for modern businesses. I then personally build the websites in Webflow where I create responsive, powerful and fully custom platforms. Webflow provides an elegant Content Editor that allows non-technical teams to easily add and edit website content.

Systems & Automations

Much of the daily work in a business is repetitive, task oriented, and vital. And much of it can now be automated. I work with companies to identify high value tasks that can be systemized and automated, giving back dozens of people hours each week to a company while focusing on the actions that lead to sustained growth.